Le doggy bag devient obligatoire en restaurant... Un nouveau marché ?

#BeResponsive - Agence de communication adaptable

Le doggy bag devient obligatoire en restaurant… Un nouveau marché ?

Déjà adoptée dans plusieurs pays, la pratique du doggy bag n’a pas que des adeptes en France. Pingre, rat, pénible, on a peur de demander à emporter la fin de son repas. Mais cela va peut-être changer. Depuis le 1er janvier 2016, les restaurateurs ont obligation de proposer à leurs clients de repartir avec les restes de leur assiette.
Objectif : moins 50 % de gaspillage alimentaire !
Et aussi, de nouvelles perspectives de travail pour les designers et les graphistes… TakeAway a ouvert la voie en fournissant des emballages hermétiques à une centaine de restaurants de Paris.

Stéphanie

Stéphanie, scribe, digital influencer (oh yeah), clown à ses heures perdues

Tous les articles par : Stéphanie

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas poubliée

Be Responsive - Agence de communication adaptable - Montpellier/Annecy

Bénéficiez d'un scoring gratuit de votre site web !

Bénéficiez d'un audit et un scoring gratuit de votre site web (Référencement naturel SEO, responsivité...) on vous dira tout !

Contactez-nous au 04 67 07 52 43 ou laissez-nous votre email, nous nous occupons de tout !

 

Merci, nous prenons contact rapidement avec vous !